VITRINES DE ROANNE ont L’ART de surprendre

contact@vitrinesderoanne.com
www.vitrinederoanne.com

www.achetezenroannais.fr

Activités de l’Entreprise :
Association de commerçants et artisans de Roanne qui va fêter 25 ans en 2021.
L’objectif principal des Vitrines de Roanne est de satisfaire le client de l’espace marchand pour augmenter le chiffre d’affaires des commerçants et artisans adhérents.
Les Vitrines de Roanne ont déployé depuis un programme d’animations annuel d’une part et un ensemble d’outils marketing professionnels et porteurs de résultats Toutefois, l’union commerciale doit aussi répondre aux attentes de ses adhérents qui sont différentes que l’on soit un commerce indépendant de proximité situé sur un faubourg ou une succursale d’un groupe international dans la rue piétonne principale. Il est aussi impératif de suivre l’évolution des comportements d’achat et des nouveaux usages digitaux (développement du numérique, adaptation  des services proposées à la diversité de la clientèle , hausse des achats en ligne, recherche de fidélisation …)

Infos diverses : Si l’objet des Vitrines de Roanne est bien de contribuer au développement de l’activité et l’attractivité économique de ses adhérents, les moyens pour y parvenir ont évolué depuis 1996.
Outis marketing : Chèques Cad’Oh ! – carte de fidélité CityFly – market place achetezenroannais.fr – service d’écolivraison – animations tout au long de l’année (Grande Braderie de septembre, fééries de fin d’année, défilé de mode dans les rues en mai….)– promotions sur les supports classiques et développement des réseaux sociaux.